~L'Exode~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~L'Exode~

Entrez dans le monde fantastique de l'Exode... Survivrez-vous à l'appel de l'aventure?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Serenial Blancheplume, l'Exilé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serenial

Serenial


Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2011

Serenial Blancheplume, l'Exilé Empty
MessageSujet: Serenial Blancheplume, l'Exilé   Serenial Blancheplume, l'Exilé Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:20

Serenial Blancheplume, l'Exilé Mon_no10 Serenial Blancheplume

Prénom : Serenial
Nom : Blancheplume
Surnom : Certains l'appelent Maître Serein, ou tout simplement maître.
Sexe : Masculin
Âge : Son âge exact est inconnu, mais il est très, très vieux.
Race : Homme-Oiseau


Serenial Blancheplume, l'Exilé Je_sui10

Le Maître est un homme oiseau au physique particulier. Très âgé, on dit qu'il est le dernier survivant d'une longue lignée de sages et de philosophes. Son physique s'apparente à celui du héron - il marche sur de très grandes pattes arquées et son plumage est de bleu, de blanc et de noir. Il marche avec ce qui ressemble à une grande canne - c'est en réalité un sabre dans un fourreau décoratif. Il a fait partie des premières grandes battailles, et à fini par s'établir sur une minuscule île près de la Pointe de l'Aube, chez les elfes. La majorité d'entre eux le connaissent, mais certains hommes oiseaux des montagnes viennent parfois lui demander conseil. C'est un sage très connu parmi l'Exode, et il vit en réclusion depuis très longtemps. Sur sa petite île, nommée Sérénité, il s'est construit une petite pagode de style asiatique dans laquelle il vit, prenant le thé et cultivant du riz sur les terres autour - sa seule nourriture d'ailleurs. Son histoire remonte à très très longtemps, et ne la connaissent que ceux qui ont fait le voyage pour lui demander. Qui sont nombreux, d'ailleurs...

Serenial Blancheplume, l'Exilé Vous_b10

Surnom : Appellez-moi... Dieu, tiens. Ou Élise.
Âge : \o/
Comment avez-vous connu le forum? : Grâce à Sen, grosse folle.
Qu'en pensez vous? : C'est sympa, il manque encore des trucs sur les races...
Code : [Validé, j'tai battu Kyo èwé]
Revenir en haut Aller en bas
Sen'yo

Sen'yo


Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2011

Serenial Blancheplume, l'Exilé Empty
MessageSujet: Re: Serenial Blancheplume, l'Exilé   Serenial Blancheplume, l'Exilé Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:23

Tu m'étonnes, t'as fait ça vite Eli'!

J'te valide \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2011

Serenial Blancheplume, l'Exilé Empty
MessageSujet: Re: Serenial Blancheplume, l'Exilé   Serenial Blancheplume, l'Exilé Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:25

Bienvenue à toi cher maître Wink

Ta présentation est validée. Merci pour ton commentaire, nous en tenons compte.

Bon, ta présentation est fait, tu peux aller faire du RP avec les autres membres. Je te demanderais aussi d'aller signer les lois de l'Exode.

Si tu as une question, tu peux contacter par MP à moi, à Shen'Yo ou à l'admin si c'est très important.

Pour le reste, je te laisse découvrir par toi-même Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Serenial

Serenial


Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2011

Serenial Blancheplume, l'Exilé Empty
MessageSujet: Re: Serenial Blancheplume, l'Exilé   Serenial Blancheplume, l'Exilé Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:26

Les lois sont verrouillées... je peux pas répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2011

Serenial Blancheplume, l'Exilé Empty
MessageSujet: Re: Serenial Blancheplume, l'Exilé   Serenial Blancheplume, l'Exilé Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:30

Oui, dans la chartes des lois, c'est fait exprès pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serenial Blancheplume, l'Exilé Empty
MessageSujet: Re: Serenial Blancheplume, l'Exilé   Serenial Blancheplume, l'Exilé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serenial Blancheplume, l'Exilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~L'Exode~ :: Arbre des Cieux :: Présentation des Exodars-
Sauter vers: