~L'Exode~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~L'Exode~

Entrez dans le monde fantastique de l'Exode... Survivrez-vous à l'appel de l'aventure?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Kyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo

Kyo


Messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2011

Présentation Kyo Empty
MessageSujet: Présentation Kyo   Présentation Kyo Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:11

Présentation Kyo Mon_no10 Kyo Ychono


Prénom : Kyo
Nom : Ychono
Surnom : Kyo
Sexe : Mâle
Âge : 16
Race : Elfe


Présentation Kyo Je_sui10

Kyo est quelqu'un d'assez simple. Il vit avec son père et son frère. Ils se sont construit une maison dans un gigantesque arbre. Kyo est très grand pour son âge. Il adore les animaux et surtout, il adore se battre. Il a apprit à se défendre alors qu'il était jeune enfant. Aujourd'hui, il doit protéger sa famille contre les nombreuses attaques humaines. Ils se sont éloignés des autres races afin de mieux pouvoir surprendre l'ennemi. Ils vivent dans les forêts où ils ont construit, les Elfes et les Créatures de la Nuit leur gigantesque village qu'on appelle «la Capitale d'Orosh». Kyo est très gentils malgré son apparence de combattant. Il est un excellent guerrier avec son arc et son épée travaillée avec des pierres précieuses.

Kyo est quelqu'un de persévérent et jamais il n'abandonne avant d'avoir accomplie ce qu'il a commencé. Il aime énormément aider les autres et donc il a une très bonne réputation comme étant l'homme le plus utile du village. Ses meilleurs alliés, comme d'ailleurs tous les Elfes sont Hommes Loup. Kyo les aide lors des constructions de caverne, mais aussi lors des batailles. Depuis que sont arrivés les Humains, Hommes Loup sont toujours prêt à bondir sur l'ennemi. Parfois même, Kyo aide quelques Loups afin de leur apprendre à contrôler leur patience.

Kyo se fait appeller partout dans Exode pour la construction, fabriquer des armes ou même pour veiller aux jeunes enfants. Jamais il a dit non à une demande, qu'elle quelle soit !

Présentation Kyo Vous_b10

Surnom : Gabriel
Âge : 14
Comment avez-vous connu le forum? : Par l'Admin.
Qu'en pensez vous? : J'adore le forum puisque c'est moi et Shen'Yo qui l'avont créé Very Happy
Code : Le Monde Fantastique
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~L'Exode~ :: Arbre des Cieux :: Présentation des Exodars-
Sauter vers: