~L'Exode~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~L'Exode~

Entrez dans le monde fantastique de l'Exode... Survivrez-vous à l'appel de l'aventure?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Marnar le silencieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marnar

Marnar


Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2011

Marnar le silencieux Empty
MessageSujet: Marnar le silencieux   Marnar le silencieux Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:43

Marnar le silencieux Mon_no10 Marnar

Prénom : Marnar
Nom : (inconnu)
Surnom : Le silencieux
Sexe : Masculin
Âge : 25 ans
Race : un humain comme on les aime !


Marnar le silencieux Je_sui10

Marnar a eu une enfance joyeuse et tranquille jusqu'à ce que ses parents se fasse tuer lorsqu'il avait 10 ans, n'ayant d'autres famille, il fût livrer à lui même, il commençai donc à voler à l’étalage dans les magasins de toutes les plaines corrompues sans jamais se faire attraper,il entendait beaucoup parler des soucis avec les autres peuples mais cela ne l’intéressait guère à cette âge puis il regardai souvent les autres enfants en ce disant qu'il aurait pu avoir une aussi belle adolescence que eux !
Ils commençaient à avoir des troubles, des obsessions, des crises de nerfs et autres se firent ressentir de plus en plus dans sa vie ! Ne pouvant s'exprimer calmement avec des gens, et étant particulièrement antipathique, sa haine ne faisait qu'empirer de jour en jour,il finit par éviter de parler ce qui lui donna le surnom du silencieux dans le monde qu'il allait rejoindre mais son premier but était de se venger, tuer les tueurs de ses parents !
Il rejoignit donc une bande de voleurs/ assassins et commença à se persuader que les tueurs de ses parents étaient d'autres peuplades dans ce monde qu'il ne comprenait pas et dont il ne pouvait faire partir, il ne voulait qu'une chose détruire ces autres peuples et une fois arriver à son but, peut-être réfléchir à quelque chose de plus raisonnable !
Il devint ainsi meurtrier, autant d'humains que d'autres peuples car son but était bien d'arriver aux tueurs rechercher !
Rien ne pourrait l’empêcher d'arriver à son but !

Marnar le silencieux Vous_b10

Surnom : euh appelez moi Nick x)
Âge : 15 ans =)
Comment avez-vous connu le forum? : commence avec un K et c'est un admin
Qu'en pensez vous? : Cool =D manque juste la présentation de chaque peuples ^.^
Code : [Ok by Sen'yo ♥]


Dernière édition par Marnar le Jeu 10 Mar - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sen'yo

Sen'yo


Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2011

Marnar le silencieux Empty
MessageSujet: Re: Marnar le silencieux   Marnar le silencieux Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:26

Bonjour et bienvenue parmi nous, Malnar!

Je suis ravie de voir que l'on commençe déjà à avoir des membres autres que les admins ♥

Bref trèves de bavardages, j'aime bien le personnage, la fiche est un peu vague par exemple, il te faudrait te concentrer un peu plus sur le personnage lui-même : est il sociable, antipathique, facile d'approche? Est-ce que c'est un coureur de jupons, un solitaire, un arrogant? Développe un peu plus le personnage - a-t-il une haine pour une race en particulier? Car j'aime bien le principe de vie de ton perso, et j'aimerais bien le rencontrer en RP. Seulement, je ne puis me permettre de te valider pour les raisons mentionnées ci-haut.

Aussi, pour me racheter, je te propose d'ajuster ton avatar à la taille requise ainsi que de te faire un kit digne d'un véritable killer, je te prierais donc de m'envoyer l'avatar original par MP et je m'arrangerai avec le reste.

Au plaisir de RP avec toi, par pure politesse...

~Sen'yo~
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2011

Marnar le silencieux Empty
MessageSujet: Re: Marnar le silencieux   Marnar le silencieux Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:57

Bienvenue à toi Marnar. Ton personnage est vraiment original. J'espère que tu v'as t'amuser sur le forum. Normalement, je demande d'aller signer les lois, mais pour toi c'est déjà fait Razz

Alors bon RP à toi Very Happy

(Pour toutes questions, simplement nous contacter par MP à Kyo, à Shen'Yo et si c'est vraiment pour un problème plus grave à l'Admin directement.)

Merci

Kyo, maître Elfe
Revenir en haut Aller en bas
Marnar

Marnar


Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2011

Marnar le silencieux Empty
MessageSujet: Re: Marnar le silencieux   Marnar le silencieux Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:15

très bien je corrige et je t'envoie tout le matériel pour me faire un kit et d'ailleurs (Je te remercie =D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marnar le silencieux Empty
MessageSujet: Re: Marnar le silencieux   Marnar le silencieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marnar le silencieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~L'Exode~ :: Arbre des Cieux :: Présentation des Exodars-
Sauter vers: