~L'Exode~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~L'Exode~

Entrez dans le monde fantastique de l'Exode... Survivrez-vous à l'appel de l'aventure?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sen'yo... Tu sais mon nom, mais n'ose pas prétendre me connaître...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sen'yo

Sen'yo


Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2011

Sen'yo... Tu sais mon nom, mais n'ose pas prétendre me connaître... Empty
MessageSujet: Sen'yo... Tu sais mon nom, mais n'ose pas prétendre me connaître...   Sen'yo... Tu sais mon nom, mais n'ose pas prétendre me connaître... Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:08

Sen'yo... Tu sais mon nom, mais n'ose pas prétendre me connaître... Mon_no10 Sen'yo...

Prénom : Sen'yo
Nom : Va te pendre.
Surnom : Sen.... t'oserais même pas.
Sexe : Féminin. Non, j'veux pas que tu confirmes.
Âge : C'est pas de tes oignons...
Race : Femme-louve du Sud.


Sen'yo... Tu sais mon nom, mais n'ose pas prétendre me connaître... Je_sui10

Tu ne veux même pas savoir. Va t'en. Fiche le camp. Je ne veux pas te voir rôder autour de moi, vil humain. Je sais qui tu est. Mais toi, tu ne me connais pas. Tu risques gros, mon gars. Ma colère, tu veux pas la connaître. Tu veux pas la voir. Ma colère, c'est le sang. Mais ma colère, faut la mériter pour la subir. Et si tu continue de rôder, si tu poses trop de question, si tu regarde de trop près, si j'en ai envie, je te tuerai. Je n'hésiterai pas. Et je ne le regretterai pas. Avoir ta mort sur la conscience? Un de plus, un de moins, qu'est-ce que ça change... Allez, va t'en maintenant. Et ne reviens plus.

C'est normal d'être arrogante, d'être méchante, quand tu as vécu ce que j'ai vécu. Quand tes proches on longtemps considérer te vendre, pour une bouchée de pain. C'est pas comme si ils en manquaient. Quand t'énèrve les gens, ils te balançent de leur vie. Mais quand t'as que cinq ans, tu peux pas résister. Alors ils te lançent dans la vie, et tu dois survivre. Tu dois devenir fort. Tu dois pas compter sur les autres. Tu dois pas donner ta confiance, ni tes biens. C'est chacun pour soi, dans ce monde. Sinon, tu est faible. Et si t'es faible, et bien tu meurs. C'est tout. Si t'es faible, tu vaut rien. Personne va te pleurer, t'inquiète pas. On va même pas t'enterrer. Tu vas pourrir et être dévoré par les charognards, si ils daignent toucher ta carcasse. C'est ça la vie. C'est ça. Rien d'autre.

Je n'ai rien d'autre à te dire.

Va t'ens...


Sen'yo... Tu sais mon nom, mais n'ose pas prétendre me connaître... Vous_b10

Surnom : Sukki
Âge : C'est encore moins de tes oignons. Mais j'suis sûrement plus jeune que toi.
Comment avez-vous connu le forum? : J'ai surtout pas aidé à le faire.
Qu'en pensez vous? : Le graph est super.. c'est moi qui l'a fait.
Code : [Auto-validé par Sen'. Essaie pas. C'est légal.]


Dernière édition par Sen'yo le Jeu 10 Mar - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2011

Sen'yo... Tu sais mon nom, mais n'ose pas prétendre me connaître... Empty
MessageSujet: Re: Sen'yo... Tu sais mon nom, mais n'ose pas prétendre me connaître...   Sen'yo... Tu sais mon nom, mais n'ose pas prétendre me connaître... Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:18

Et bien bienvenue à toi jeune femme-louve Very Happy

Je t'inviterais à aller signer les lois de l'Exode et après, tu pourras mettre en pratique tes talents d'écriture. Tu pourras voyager dans tout l'Exode et combattre les Humains.

Bon voyage Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Sen'yo... Tu sais mon nom, mais n'ose pas prétendre me connaître...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~L'Exode~ :: Arbre des Cieux :: Présentation des Exodars-
Sauter vers: